Saut au contenu


Questions / réponses

Sur quel sujet porte votre question ?

Picto FAQ - Retraite

Retraite

Picto FAQ - Santé

Santé

Picto FAQ - Prévoyance

Prévoyance

Picto FAQ - Action sociale

Action sociale

Picto FAQ - Espace client

Espace client

Mon espace client entreprise

J'ai perdu mon identifiant ou mon mot de passe

Vous pouvez utiliser le formulaire mis à votre disposition sur la page d'accueil de votre Espace client, en cliquant sur le lien dédié.

Comment faire pour créer mon espace client entreprise ?

1 - Je clique sur « Créer votre compte » sur la page de connexion

2 - Je renseigne le formulaire d'inscription (Numéro de SIREN)

3 - Je saisis mes informations personnelles et mon adresse email qui me serviront d'identifiants.

4 - Je reçois de KLESIA un email de validation d'inscription, et je clique sur le lien transmis. Ce lien renvoie vers la page de création de mon espace. Je peux alors créer un mot de passe. Attention cette action doit être effectuée dans les 48 heures, sinon je serai contraint de renouveler mon inscription. 

5 - A la 1ère connexion, je saisis mon identifiant et mon mot de passe puis je valide. Je saisis ensuite le code à usage unique reçu par courrier (dans les 3 jours ouvrés) après l'activation du compte, pour accéder à votre Espace Client.

Je suis désormais connecté(e) à mon Espace Client !        

Retrouvez ces instructions d'aide à la connexion sur votre espace client.

Je suis tiers déclarant et gère plusieurs entreprises dans mon portefeuille. Dois-je créer un mot de passe pour chaque entreprise ?

Non uniquement pour la première entreprise qui vous donnera les droits d'accès. Pour les entreprises suivantes, le fait de cliquer sur le lien reçu par email vous donnera accès à toutes les autres délégations. Connectez-vous simplement avec vos codes identifiants.

Je suis tiers déclarant, comment faire pour acceder aux espaces clients de mes entreprises ?

Afin de vous permettre d'accéder à ces services en ligne, les entreprises clientes de votre portefeuille doivent passer par une étape d'inscription et vous ouvrir des droits à leur espace sécurisé.

Sans cette étape intermédiaire vous ne pourrez pas bénéficier des différentes fonctionnalités de l'Espace.


INSCRIPTION DE L'ENTREPRISE ADHÉRENTE

1 - Cliquer sur « Créer votre compte » (https://www.klesia.fr/web/professionnels/creation-de-votre-compte) sur la page de connexion

2 - Renseigner le formulaire d'inscription (Numéro de SIREN)

3 - Saisir ses informations personnelles et son adresse email qui lui serviront d'identifiants.

4 - Réception d'un email de validation d'inscription de Klesia, et cliquer sur le lien transmis. Ce lien renvoie vers la page de création de l'espace. L'entreprise peux alors créer un mot de passe. Attention cette action doit être effectuée dans les 48 heures, sinon elle sera contrainte de renouveler son inscription.

5 - A la 1ère connexion, saisir son identifiant et son mot de passe puis  valider. Saisir ensuite le code à usage unique reçu par courrier (dans les 3 jours ouvrés) après l'activation du compte, pour accéder à l'Espace Client.

Elle devra par ailleurs accéder à la rubrique « Gestion des comptes » pour vous ouvrir des droits à leur espace.


ACTIVATION DE VOTRE COMPTE

Vous recevrez alors instantanément, une invitation par courriel notifiant l'ouverture des droits. En cliquant sur le lien vous pourrez créer un mot de passe et accéder à l'Espace Client. 

Vous disposerez d'un délai de 3 semaines pour activer votre compte sur l'Espace Client.

Quels sont les délais pour mon inscription ?

Rappel des délais : 

  • si vous êtes une entreprise, le lien contenu dans l'email de validation et qui vous permet de confirmer votre identifiant est valable 48 heures,
  • par contre si vous ouvrez des droits à un tiers, le lien qu'il recevra par email pour confirmer son identifiant sera valable 2 semaines,
  • le code à usage unique envoyé par courrier après la création du mot de passe vous parvient sous un délai de 3 à 5 jours ouvrés,
  • si vous n'avez pas reçu votre code à usage unique sachez qu'il peut être regénéré toutes les 72 heures,
  • une fois généré le code OTP est valable 2 mois. Veuillez noter que le code à usage unique sert à la certification de votre compte. A ne pas confondre avec votre mot de passe que vous allez créer à la fin de votre inscription.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Contactez-nous